En détails - AFS@Store

Découvrez votre moteur AFS@Store

Product
AFS@Store
Store_Version
5.7

Si vous choisissez d’utiliser la liste des expressions les plus populaires (le hit parade), vous disposez d’une section spécifique dans le BO pour manipuler ces expressions.

Voici le tutoriel de la section Analytics du BO :

En complément du tutoriel, le webmerchandiseur attentif à son autocomplétion cherchera à modérer la liste des suggestions pour la rendre la plus "belle" possible, par exemple :
  • Bannir ce qui ressemble à une référence produit : puisque le produit sera montré dans la liste de suggestions produit, il est inutile de suggérer en plus sa référence. On accède à la section du BO concernée, on choisit nouvel élément ACP, on saisit 1 dans mot clé, et on sélectionne banni avec Wildcard. De ce fait, toute expression qui contient 1 sera exclue des suggestions. On procède de même pour tous les chiffres et aucune entrée avec des chiffres ne sera suggérée dans cette section d’autocomplétion.
  • Forcer l’apparition d’un terme dont on sait qu’il sera utilisé dans les jours qui viennent, par exemple, pour anticiper la sortie d’un nouveau produit très attendu. C’est la même procédure, avec mot-clé, label affiché et validé.
On trouve aujourd’hui deux types de fonctionnement d’autocomplétion parmi les clients AFS@Store :
  • Basé uniquement sur le mécanisme ACP, c’est le cas le plus courant. L’intégration est immédiate.
  • Mélangeant mécanisme d’ACP et Live Search, utilisé pour traiter des cas très particuliers.
  • L’ACP produits peut montrer de très nombreux éléments, comme descriptif, vignette, prix, prix barré, logo, étoiles utilisateur, etc. Il n’y a pas de limite technique.
  • Les contenus éditoriaux, glossaires, lookbook, styles, entrées de blog, ainsi que les pages de FAQ, etc., font également partie de la plus-value de votre site. Ils sont également intéressants dans l’autocomplétion.