Les campagnes "Promote" - AFS@Store

Découvrez votre moteur AFS@Store

Product
AFS@Store
Store_Version
5.7

Les campagnes "Promote" sont extrêmement importantes pour tout merchandiseur qui peut consacrer un peu de temps à son moteur de recherche. C’est en effet l’outil qui permet de moduler le comportement du moteur en fonction de la requête de l’internaute.

Le principe est de déclarer en BO (Antidot) les mots-clés qui déclenchent la campagne, le planning de la campagne et le type de réponse à fournir par le moteur (le type de campagne) sachant qu’AFS@Store dispose de trois types de campagnes qui induisent trois types d’intégrations différentes.

Étant donné que la campagne "Promote" se matérialise pour un élément supplémentaire dans le flux de réponse du moteur, il faut nécessairement penser à l’intégration de ces éléments en amont de l’installation du moteur AFS@Store.

Note: Les campagnes "Promote" s’activent en cas de recherche exacte des expressions définies. Par exemple, une campagne Soldes apparaît si soldes est recherché, une campagne Soldes été si soldes été est recherché.
Note: Il n’est pas utile de saisir les pluriels/féminins des termes des campagnes. Pour autant, les variations orthographiques peuvent être intéressantes à saisir.

Voici le tutoriel dédié au BO Promote :